AMBIANCE GUINGUETTE


Chanson Française Guinguette

Présentation



Avec ce trio de joyeux lurons, venez revivre, sur les bords de la Marne et de la Seine, en plein coeur du «Paris-musette», le bon temps des Guinguettes !!
Vous reconnaîtrez vite nombre de grands succès immortalisés par des «voix» et des «gueules» hautes en couleurs : Maurice Chevalier, Jean Gabin, Charles Trénet, Bourvil, Fréhel, Fernandel, «la Môme Piaf»… et tant d'autres noms, peut-être moins célèbres, mais dont les refrains connus de tous ont traversé les époques.

Partez avec ces «Gamins de Paris», pour une promenade dans ces quartiers du «Paname» populaire et gouailleur, entre Pigalle et La Bastille en passant par Montmartre ou «Ménilmuche» ! Venez boire un «P'tit vin blanc» du côté de Nogent ou bien «la tasse» à Joinville-le-Pont (Pont-Pont !).

Tout comme au si célèbre «Bal de la Saint Jean», laissez-vous griser au rythme de la valse musette et de la java, qu'elle soit «bleue» ou «la plus bath», et vous ne tarderez pas à reprendre nos refrains en chœur ! «Comme de bien entendu»

Sur scène, entre les tables de repas festifs ou bien en déambulation avec leur célèbre GUINGUETTE MOBILE, le trio AMBIANCE GUINGUETTE s'adaptera à votre évènement festif pour le bonheur des spectateurs qui ne tarderont pas à devenir danseurs et chanteurs !...

LA GUINGUETTE MOBILE :
Pour les balades en chansons dans les grands espaces, là où une sono fixe n'est pas possible, la voilà la solution, l'élément féminin qui manquait au milieu de leurs casquettes, rouflaquettes et gros velours : "Line Peujot", la starlette sans paillettes ni escarpins mais avec roues et haut-parleurs INTEGRES !

Elle leur volerait presque la vedette tellement elle est belle et attirante avec ses formes toutes en rondeurs et sa robe au teint doré... Elle sait se laisser mener par le bout de son petit nez pointu et peut se faufiler partout où ils passent et attention, mine de rien, elle a du coffre ! Grâce à elle, ils peuvent se faire entendre parfaitement sans s'égosiller et sans pour autant assourdir les voisins...

Et bien sûr, pour se faire annoncer, elle vous fait "pouêt pouêt" ! Allez, roulez jeunesse...

Audio


Photos


Vidéos